Prestataire de services pour les professionnels de l'automobile
LTSC - Gestion administrative

Prestation Gestion Administrative

...

Livraisons de véhicules :
Edition et expédition des documents

LTSC propose des solutions d’externalisation pour la gestion administrative des livraisons de véhicules LLD et LCD.

Ces prestations comprennent l’édition des documents de mise en flotte, la constitution des carnets de bord (gestion des spécificités clients comprises), l’impression des cartes vertes (campagne de renouvellement inclue) et l’expédition aux conducteurs, chefs de parc et aux plateformes logistiques de préparation de véhicules.

...

Administration des ventes de véhicules

La gestion administrative des ventes de véhicules français et étrangers associée à la prestation de stockage assure un gain de temps, de productivité et une baisse des coûts, permettant à nos clients de se concentrer sur leur cœur de métier.

LTSC gère les traitements associés aux cessions de véhicules : l’édition des documents (factures, certificat de cession, déclaration d’achat…), le déstockage des Certificats d’Immatriculation et autres éléments.

Ces documents sont expédiés quotidiennement en France et à l’étranger.