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Nous recherchons actuellement une secrétaire polyvalente. Le LTSC, spécialiste de l'immatriculation, et de la gestion administrative des flottes pour les professionnels de l'automobile, a été créé en 1999. Nous gérons, optimisons et simplifions vos démarches administratives : Constitution et saisie de dossiers, télétransmission, stockage des CI... Nous sommes à la recherche d'une personne pour réaliser la saisie des données techniques sur logiciel interne dans l'univers automobile (formation assurée par l'employeur). Besoin d'une personne ayant travaillé dans l'automobile. Savoir saisir sans regarder son clavier. Faire remonter les informations du service auprès de la direction. Recherche personne rigoureuse, appliquée, rapide et vigilante sur son travail. Peut être amené(e) à occuper diverses missions au sein de l'entreprise. Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 23 400,00€ à 23 401,00€ par an
Avantages : Titre-restaurantHoraires : Périodes de travail de 8 heures Travail en journée Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation par mail : info.ltsc@aris.fr